OGEC

Trouver des partenaires pour dynamiser ce travail est un enjeu central pour la bonne marche de notre école.

Notre école est un établissement privé catholique, sous contrat avec l’état, et à ce titre géré par un organisme de gestion (OGEC, anciennement AGESC), garant du bon fonctionnement financier et immobilier de l’école. Cet organisme fonctionne avec des personnes bénévoles qui s’investissent au quotidien pour travailler avec le chef d’établissement qui se rencontrent en bureau deux fois par trimestre et en conseil d’administration quatre fois par an.

Lors de ces réunions, les discussions et les décisions prises concernent : le personnel, la gestion immobilière et financière, les projets à court, moyen ou long terme, les orientations stratégiques de l’établissement.

Cette année le bureau accueille un nouveau Président :

M. Philippe Valiau - Président
M. benoît Kroely - Trésorier